Bonjour " Frank Michael" Merry Chrismas "Bonne Journée .bise .Lili

Publié le par tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> janine<br />
Répondre
J
<br /> je passe te souhaiter une bonne et heureusee année 2013 et qu'elle t'apporte joie ,bonheur et une bonne santé<br /> gros bisous<br /> janine<br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour liliane<br /> que deviens-tu ,je n'ai plus de nouvelles de toi.j'ose espérer que tu n'es pas malade<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> gros bisous de ton amie<br /> janine<br />
Répondre
J
<br /> bonjour liliane<br /> je n'ai pu te souhaiter un joyeux noël,j'ai été en panne de ma ligne internet durant 8 jours<br /> j'espère que tu va bien?<br /> passes une bonne fin de journée<br /> gros bisous<br /> janine<br />
Répondre
B
<br /> bonjour lili je passe te souhaiter un bon noel ainsi qu'a tes proches  jk'esp-re que c'est la forme  bises jef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre