Bonne soirée

Publié le par tendresse

Bonsoir , merci pour votre amitié qui me fait beaucoup de bien moralement ............J'adore les Chats.......A demain ...Bisou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. Quelle chance vous avez de savoir dessiner et peindre, tout le monde n'a pas cette capacité. Contrairement à la photographie, vous pouvez créer vous-même des paysages<br /> en peinture puisque c'est vous qui créez le tableau! J'ai déjà eu l'occasion de voir des personnes peindre et je me demande comment ils parviennent à respecter les proportions de chaque éléments<br /> sur la toile. Ce serait bien de photographier une de vos toiles et la mettre sur votre blog, cela me ferait plaisir de voir votre travail artistique. Je vous souhaite une bonne journée, et merci<br /> d'être passé sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Lili, ici gla gla ce matin il faisait -7,6° à l'abrit, on va rester au chaud, mais grand soleil maintenant, c'est super. Par contre je me suis réveillée avec un mal aux cervicales, c'est<br /> l'arthrose, j'en ai de partout. Voilà nous allons faire un tour chez mon fils. Bonne journée et plein de gros bisous ma douce Lili chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour moi c'est plutôt les chiens car ils aiment les caresses, les chats plus indépendants<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour lili<br /> notre fils a 41 ans aujourd hui , je revois encore ce petit prématuré d a peine 7 mois et qui a passé deux mois en couveuse , moi j avais 22 ans , maintenant les jeunes ont leurs enfants tard , la<br /> preuve chez eux il a 41 ans et attendent une petite fille pour fevrier 2010 , la belle fille elle a 32 ans et leur ainée a 5 ans ,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne nuit je viens juste de rentrer il ne fait pas froid dehors bises A++<br /> <br /> <br />
Répondre