Bonjour " j'adore les chats et celui ci en est un superbe, Passez une belle journée , bise Lili

Publié le par tendresse

http://i48.tinypic.com/taofo0.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> il gèle chez-moi,je plains le gens sans abris<br /> actuellement c'est bien triste pour les personnes qui n'ont pas assez d'argent pour se chauffer<br /> en ce moment jj'ai beaucoup de problème avec mon internet.<br /> En ce moment ma connexion à internet est difficile,<br /> Alsatis est entrain de faire des modifications sur le réseau<br /> J’espère que dans le milieu de la semaine  tout sera rétabli<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> gros bisous de ton amie<br /> janine<br />
Répondre
J
<br /> bonjour liliane<br /> le temps reste maussade<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> gros bisous<br /> janine<br />
Répondre
J
<br /> bonjour liliane<br /> c'est un magnifique chat<br /> il ne cesse de pleuvoir,c'est bien triste<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Depuis vendredi je ne reçois aucune notification d’over et vous?<br /> J’ai une adresse mail d’orange et j’ai des amis qui ont une autre adresse mail et eux les reçoivent<br /> Je ne reçois plus également vos nouveaux articles<br /> pourriez-vous me renseigner?<br /> C’est vraiment désagréable et ce n’est pas la première fois que cela arrive<br /> Orange et over se renvoient la balle<br /> j'ai un autre fournisseur d'accés qui est alsatis et je vais mette mon adresse mail de ce fournisseur,du fait que je ne suis plus sur orange<br /> janine<br />
Répondre