Bonjour Mes Amis et Amies

Publié le par tendresse

Bonjour , le temps ne s'améliore pas , toujours vent et pluie et de ce fait du mal a se connecter ......Je vous souhaite une tres belle journée ...Bise ...Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir ma Lili,<br /> Tu sais même si tu ne m'avais pas prévenue je n'aurais pas été froissée de ne pas voir la création que je t'avais faite sur ton blog, il est tout à fait normal que tu veuilles mettre des images de<br /> fêtes vue qu'on arrive à grd pas aux fêtes de fin d'année, et puis il est aussi normal que tu mettent des images qu'ils te plaîse...ne t'inquiète pas je ne suis pas froissée...ma marraine ce soir à<br /> téléphoner à la polyclinique pour avoir des nouvelles, ma grd-mère sait fait opérer en fin de soirée, ma pauvre nanou elle aura stressée toute la journée, l'attente à du être longue pour elle...je<br /> donnerais des nouvelles demain soir, cet aprèm j'ai dormie un peu sa ma fait du bien car je n'étais pas dans mon assiette...douce et agréable soirée...bisous doux bisous du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir lili j 'enregistre tes images pour mes petits enfants bonne soirée bises  jef  <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Plus de tendres com...!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre gentil commentaire. Vous savez, j'ai appris que entre ce que l'on voudrait et la réalité, eh bien la réalité est bien souvent le contraire de ce que l'on voudrait. J'apprécie votre<br /> optimisme, mais comme vous pouvez le lire à la une de mon blog, j'ai un handicap et de ce fait je suis en quelque sorte condamné à être seul. Il y a 23 ans j'ai eu "la chance" de connaître une<br /> femme que j'aimais énormément, elle avait 29 ans c'est-à-dire sept ans de plus que moi, elle était intelligente très sensible et très gentille pour moi une personne comme surement il y en a très<br /> peu sur cette planète, mais cela ne l'a pas empêché de me laisser au bout de six mois, il est vrai que sa mère me détestait et ne me trouvait pas assez bien car étant un ancien de la Dass et de<br /> plus non argenté elle n'appréciait pas que sa fille me fréquente, mais je pense que la véritable raison qu'elle m'ait laissé, c'est mon handicap, car cette femme avait en quelque sorte beaucoup<br /> vécu d'une certaine façon et disons pour faire simple que je ne pouvais lui donner tout ce qu'un homme constitué normalement pouvait lui donner, mais par contre, elle me disait souvent que je<br /> n'étais pas comme les autres car j'étais gentil, elle m'a souvent dit cela, mais je pense que cela ne suffisait pas pour faire son bonheur! Le jour ou elle m'a laissé et que je n'oublierais jamais,<br /> eh bien elle ma simplement dit que sa mère ne m'appréciait pas mais elle ne m'a jamais dit ou avoué que mon handicap avait motivé sa décision de me laisser. En tout cas depuis ce jour d'avril 1986,<br /> je suis seul et vraiment seul, je vis dans le souvenir de cette femme. Comme je pense que vous me demanderez ce qu'elle est devenue, je vais vous répondre: il y a environ deux ou trois ans alors<br /> que je regardais l'émission Ya que la vérité qui compte, j'ai eu l'idée de téléphoner à la mairie de Strasbourg pour avoir des renseignements à sont sujet, mais malheureusement on m'a dit qu'elle<br /> était décédé depuis une quinzaine d'années, j'ai contacté un journal alsacien qui m'a confirmé cette information en recherchant dans leurs archives. Mes anciennes correspondantes d'orange<br /> connaissent un peu l'histoire car j'en avais parlé sur mon blog orange. Cette femme était une personne exceptionnelle de gentillesse et de bonté, elle n'était pas égoiste et pensait autant aux<br /> autres humains. Je suis d'accord avec vous, il existe probablement encore des femmes sur cette planète qui sont plus intérressé par les qualités humaines d'une personne que par leur porte-feuille<br /> ou bien le physique, mais bon je pense sans trop me tromper qu'elles sont rares si j'en juge par tout ce que je peux entendre ici ou là, et il suffit de regarder les couples dans les rues pour se<br /> rendre compte de cette dure réalité. Dans cette société, il faut être riche, beau, bien portant avoir une bonne situation, et même si une personne dispose de tout ses artifices<br /> et qu'il est le pire des mathchos, eh bien une telle personne ne sera jamais seul dans la vie, c'est triste mais c'est comme ça. Je pense que peut-être le fait d'être né homme et<br /> femme à la naissance me permet d'avoir comme on dit l'intuition féminine tout en étant physiquement un demi homme. Je pense que si je consacrais un article à ce sujet, eh bien la plupart<br /> de mes correspondantes penseraient à peu près la même chose que moi. Il est rare que je fasse des commentaires aussi long, mais c'est un sujet auquel je suis sensible car je vis ma solitude comme<br /> une injustice de plus, donc je ne suis pas en manque d'inspiration pour dire ce que je pense à ce sujet. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre fidélité. <br /> <br /> <br />
Répondre