Bonjour Mes fidéles Amis et Amies

Publié le par tendresse

Bonjour , nous approchons  doucement du printemps et la nature se reveille , des jonquilles et crocus montrent le bout de leurs nez et  quel plaisir de voir ces jolies couleurs .....Passez Mes Amis et Amies une belle journée ...Bise ...Lili 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour Lili,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'aurais pas dû changer ma phrase tout simplement parce que j'ai reçu des reproches par<br /> courriel de l'avoir fait, un exemple :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Au fait déçu par le reformatage<br /> d'un article .. Pourquoi..?? Tu es ce que tu dis et dis comme tu penses .. dommage .. Si maintenant c'est du .. Boff ininterressant.. J'aimais TA manière de voir les<br /> choses ..!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ces personnes ont raison,<br /> c'est mon blog et je suis libre de dire ce que je veux, d'autant que je n'interdis à qui que ce soit de poster en article ce qu'il ou elle veut.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne l'ai pas changé à nouveau<br /> mais si quelqu'un me reproche à nouveau quoi que ce soit, le commentaire ira direct à la corbeille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> depuis hier nous avons eu du soleil,c'est bon pour le moral<br /> l'hiver a été bien long et j'espère que l'on tient le bon bout<br /> bonne soirée et gros bisous<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Lili,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu ne serais pas bélier par hasard ? En tout cas tu en as le tempérament (comme<br /> moi).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Souvent le bélier dit des choses qu'il regrette après, remarque ça ne m'arrive pas souvent de<br /> regretter surtout si je sais avoir raison.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne pardonne pas non plus lorsqu'on dit du mal de moi, non pas que je veuille paraître plus que je<br /> suis mais simplement pour la justice.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu me dis aimer Titi et Rominet, j'ai cherché des vidéos et j'en ai programmé une pour le 24 à<br /> 23h30.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous avons maintenant un véritable temps de printemps, une belle colombe blanche de mon voisin de<br /> l'autre côté de la route est venue se chauffer dans les branches de mon murier, je l'ai prise en photo avec mon mobile, je récupèrerai les 4 ou 5 photos que j'ai prise d'elle et si elles sont<br /> réussies, j'en mettrai sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En attendant c'est vraiment agréable et ça ne donne plus envie de rester enfermé mais de sortir<br /> prendre l'air et le soleil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une surprise suit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jacques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> coucou ma lili ,je t'ai envoyer hier un mail sur orange!! tu l'as lue ?bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre