Bonjour Mes Amies et Amis

Publié le par tendresse

Bonjour , je souhaite que beaucoup puissent prevoir un Noël potable car avec les temps qui sont durs pour beaucoup...et que des gens trouvent un Gîte car il n'est pas pensable que certains se goinfrent alors que d'autres souffrent ....Je prie le ciel que pour ce Noël des démunis trouvent une belle solidarité afin qu'ils aient de quoi esperer surtout c'est ce mot " espoir"qui les tiennent .....Merci a ceux qui passent sur mon blog ....Bise ...Lilihttp://i40.tinypic.com/2mmoas.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour lili  un passage rapide pour te souhaiter un bon noel ainsi qu'a tes proches  ( je suis trés pris en ce moment ) a bientot  jef  bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour tendresse j'espere que tu va bien je passe chez toi aujourd'hui avec le café et le<br /> journal pour te souhaite un bon et beau mardi le temps chez nous beau mais frais on et passé en quelques jours de 18 a 10 degres grrrr pour nous c'est la siberie hiiii a bientôt bises amicales<br /> michel003<br />
Répondre
M
<br /> " /><br /> <br /> <br /> bonjour tendresse j'espere que tu va bien ... le temps vent fort .. je te souhaite un bon et beau vendredi mes amities bises michel003 ........ps j'espere pas de degats avec cette tempête grrrrrr<br />
Répondre
M
<br /> bonjour tendresse j'espere que tu va bien belle photos de noel et musique ...le temps soleil ciel bleu un peut de vent aprés midi 16 a 17 degrés frais le matin et la nuit normal pour un<br /> 15decembre hiiiii je te souhaite un bon jeudi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
M
<br /> bonjour tendresse .. comme dab ..trés beau article photos/ et texte musique  ....le temps<br /> nuageux pour l'instent mais le soleil et bientôt de retour je te souhaite un bon mercredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> ps ton lien ne marche plus chez moi comme pas mal de mes favs que je ne pluspasse chez eux grrrrrr<br />
Répondre