Bonjour a Tous et Toutes

Publié le par tendresse

Bonjour , ce matin il a gelé dur dans ma région , l'hiver s'installe ....Noël approche et  il faut rendre hommage a plusieurs associations dont des bénevoles  se dévouent afin que des enfants dans qui vivent dans des foyers ou les parents ont bien du mal a joindre les deux bouts puissent avoir un cadeau ...Et oui dans notre beau pays ou certains étalent leurs fortunes , des enfants souffrent de la misére ....Le chomage , la vie chére , sans compter ceux qui vivent sur le dos des autres , elle est jolie l'égalité ....Sans vouloir gacher cette belle période de fêtes , je pense qu'il  faut tout de méme regarder autour de soi et prier bien fort afin que ce systéme change et que tous mangent a leur faim , ainsi que de faire en sorte de ne plus voir des gens dormir dans les rues comme c'est le cas en ce moment ...Pas loin de chez moi dans une ville qui se dit en expension et bien des camions vont jour et nuit porter une soupe aux pauvres qui n'ont rien , ou allons nous a notre époque moderne, voir ça est révoltant ......Excusez moi mes amis ( ies ) je ne peus m'empêcher de penser  a ceux qui sont vraiment démunis de tout .............Je vous souhaite une belle journée ...Merci de votre amitié .....Bise ...Votre amie Lilihttp://i50.tinypic.com/23gxld3.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir Lili. Je prends mes quartiers d’hiver.<br /> <br /> <br /> Je mets mon blog en pause pour m’occuper de mes 5 petits enfants, pendant les fêtes. Amitiés, et bonnes<br /> fêtes, Chris…je reviendrai en 2010 pour reprendre la vision de ton univers..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir ma Lili,<br /> j'espère que tu ne m'en voudra pas car mon com est un copier-coller, je mets mon blog en pause pour une durée de 2 semaines, car je suis épuisée et l'envie de passer sur le blog n'est pas là<br /> aujourd'hui...J'ai laissé sur mon blog un message...Cependant je ne t'oubli pas, je passerais lire mes coms, je reviens vite, d'ici là prend bien soin de toi surtout...douce et agréable<br /> soirée..bisous doux bisous du coeur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour lili il fait pas trés chaud ce matin mais le soleil est la bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour tendresse je suis de retour jais rouler de nuit  merci beaucoup pour tes méssages sur le blog  je te souhaite un bon dimanche  a lundi bises amicale michel003<br /> excuse le copier coller   je vais me coucher un peut<br /> <br /> <br />
Répondre