Bonjour Mes Amies et Amis

Publié le par tendresse

Voici les fêtes de Pâques , je vous souhaite une belle journée et si possible une belle ocasion de déguster des chocolats ....Bhttp://i44.tinypic.com/2hov4sj.jpgisous a++++Votre amie Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour tendresse     j'espere que tu va bien .le temps soleil ciel bleu mer belle il fait un peut plus frais ce matin ..je te souhaite un trés bon jeudi a ce soir ou a demain<br />  pour une autre video/ diapo sur mes ballades   bises amicales michel003<br />
Répondre
N
<br /> juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée<br /> toujours des giboulées et le chauffage est allumé.heureusement que mon mari fait son bois<br /> gros bisous de ton amie<br /> janine<br /> <br />
Répondre
K
<br /> toute l'année je déguste du chocolat, plein de magnésium, (la bonne excuse)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> bonjour ma lili<br /> j'ai bien reçu ton mail,mais ces jours derniers ,je ne suis pas allée sur mon ordinateur<br /> aujourd'hui il fait un temps détestable,pluie et beaucoup de vent<br /> comment vas-tu?<br /> avec ce temps je ne eux aller dans mon jardin<br /> bonne fin de journée et gros bisous<br /> ton amie<br /> janine<br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour tendresse   j'espere que tu va bien  je suis de retour   et je passe voir tes jolie articles  toujours avec un grand plaisir  !!! le temps couvert ce matin je te<br /> souhaite un trés bon mardi a bientôt bises amicales michel003....<br /> <br /> <br /> excuse ce copier coller  4jours trop de retard pour vous répondre a vous tous  merci<br />
Répondre