Bonjour Mes Amis et Amies

Publié le par tendresse

Bonjour , que cette petite chouette est jolie , j'ai toujours entendu dire que d'en offrir une en plâtre ou en verre , christal ,http://i42.tinypic.com/27zgahj.jpgça portait bonheur vrai ou faux de toute façon c'est un gentil cadeau a faire a des amis ou a des proches ..passez une belle soirée ...A+++bise Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonsoir tendresse, chouette une chouette, j'adore, certains disent que chouettes et hiboux sont des oiseaux de mauvaix augures! pfffffffffff<br /> <br /> <br /> bisous du soir et merci de ton passage<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Lili, avec le soleil et le redoux tu vas avoir le moral qui va revenir, c'est vrai que ce grand froid que nous avons eu nous a filé un sacré coup au moral. Moi aussi je me pique une<br /> crise d'arthrose à toutes les phalanges des doigts. Je ne prends plus rien car ça ne fait rien, les anti inflamatoires me donnent mal à l'estomac, alors stop!!! Jean Claude c'est bien remis de<br /> son opération et il passe son contrôle mercredi. Il attend le feu vert de la chirurgienne pour pouvoir reprendre la marche comme avant. Pour l'instant il marche sans forcer 1h en moyenne. Sinon<br /> nous non plus rien de plus, on regarde même plus la télé, on voit tous les jours le même!!! Tu as raison, je suis comme toi au plus je cotoie les gens au plus je me rapproche de la nature. Prend<br /> soin de toi ma chère Lili et je t'envoie de gros bisous de nous deux<br />
Répondre
D
<br /> tu es par ici .... et puis tu es par là..... c'est chouette !!! on te trouve partout, mais partout chez toi c'est beau, alors c'est super chouette, hihih, je te souhaite un bon week end ma puce<br /> et t'envoie un gros bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vais t'envoyer un mail d'explication,trop long sur un com<br /> bisous<br /> janine<br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais si elles portent bonheur, c'était l'animal favori de mon père, il avait toujours sur lui sa petite chouette en plâtre<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre