Bonjour Mes Amis et Amies

Publié le par tendresse

D'ici quelques jours les enfants vont fêter Hallowen et de ce fait j'ai prévu des bonbons ...ils vont défilés avec leurs jolis déguisements ....Dans mon village aprés la collecte il y une dégustation de crépes et gaufres prevue pour que tous se reunissent pour discuter devant un bon verre .......C'est tres sympathique .....C'est tres drôle je me souvent de l'époque ou j'avais a peu prés leur âge , mes parents n'auraient sûrement pas autorisé que je fasse du porte a porte, et oui le monde change , la roue  tourne , reste a savoir si c'est dans un bon sens .....Leur enfance est ecourtée , ils apprennent tres vite  , de plus en plus de diplômes sont exigés ....C'est un peu affollant et il reste a souhaiter qu'ils auront un bel avenir dans une societé plus logique et plus belle ..............." La voracité a empoisonné l'âme des hommes , nous avons amélioré la vitesse mais nous en sommes esclaves...C'est d'esprit humanitaire plus que de mécanisation dont nous avons besoin ...""""Il faut surtout faire confiance a nos enfants et agir pour leur bien ....Espérons pour eux un avenir sans haine , sans guerres , sans massacres ....Une planéte qui deviendra un paradis ....( je rêve beaucoup ) mais je le pense avec mon coeur .....L'espoir fait vivre ....Passez mes fidéles amis et amies une tres belle journée...Bisou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Eh oui le monde pour l'instant n'est pas rose en terme d'avenir, enfin.....Pour la fête d'hallowen, pourquoi ne pas rester sur notre bonne fête du mardi-gras, nous nous amusions tout autant et nous<br /> n'étions pas forcement déguisés en sorcières ou épouvantails, juste mon avis ma petite Lili (que je n'imagine pas en sorcière, sourire). Bisous, Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui ma Lili tu rêves et nous rêvons tous d'un monde meilleur mais enfin soyons optimiste!!!! J'ai fait les courses oufff!!! JC est venu avec moi, nous avons acheté une friteuse électrique pour<br /> l'anniversaire de ma fille, puisque c'est ça qu'elle voulait. Pour Romain on lui donnera de l'argent et il s'achete se qu'il veut. Oui tu vois les jouets étaient en place ici aussi. D'ailleurs on<br /> va y songer des la semaine prochaine. Fatiguée par la chaleur qui n'est pas de saison mais que nous prenons bien, hier j'en ai bavé pour la marche, mais je sais, j'avais que 11 de tension. Bonne<br /> apres midi et gros bisous ma LIli Chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très bonne idée cette réunion de village, car les gens s'ignorent ... mais je ne suis pas très halloween, il vaudrait mieux se réunir pour le plaisir, pour une fête villageoise ...pour fêter le 1er<br /> de l'An par ex, enfin cela n'engage que moi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre