Bonjour Mes Amis et Amies

Publié le par tendresse

Bonjour , ce matin ( il est tôt et il fait encore nuit ) le ciel est étoilé et il fait froid , je pense que les gelées ne vont pas tarder d'etre là .....Je vous remercie de vos gentils contacts , j'ai tellement plaisir a vous lire et votre amitié me touche beaucoup....Le virtuel est vraiment une belle chose , déja pour les personnes seules , ensuite avoir des gens qui vous comprennent et qui avec un gentil com puissent vous donner le moral et vous rassurer , c'est génial .....Et oui j'apprecie votre gentillesse .....Je vous souhaite une bonne fin de semaine ....Bisous ...Votre Amie Lili
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire. En ce qui me concerne, lorsque j'étais enfant je regardais tous les épisodes de Columbo mais en noir et blanc car mes parents nourriciers n'avaient pas la télévision<br /> couleur, à l'époque ça coutait très cher. Mais maintenant je peux revoirs les épisodes de Columbon autant de fois que je veux, car j'ai acheté chaque semaine chez mon marchand de journaux les DVD<br /> et j'ai la collection complète de tous les épisodes de Columbo. En ce qui concerne ma mère, eh bien elle ne m'aime pas, au mois de mars dernier elle a levé la main sur moi et j'ai laissé passé<br /> plusieurs mois, et je suis allé la voir il y a quelques jours, curieusement elle ne m'a pas mis dehors, mais par ses paroles et son attitude, je sais qu'elle ne m'aime pas, d'ailleurs le lendemain<br /> elle m'a appelé pour me dire des méchancetés, en clair elle me reproche d'être né, ce qui est logique puisqu'elle a essayé de me tuer lorsqu'elle était enceinte en 1962 et cela n'a pas fonctionné<br /> et pourtant elle a ingurgité des substances diverses et variées dont j'ignore la composition et elle s'est serré le ventre avec un corset à baleine métallique afin de dissimuler sa grossesse, mon<br /> embryon était complètement comprimé la dedans, et j'oubliais également l'espèce de potion à base de plantes (probablement la plante abortive rutagravéloens) qu'elle s'est procuré chez une espèce de<br /> voyante herboriste et qu'elle a fait infuser sur la cuisinière en fonte à ma grand-mère! Je lui avais pardonné tous ça, mais j'ai l'impression que ce n'est pas d'avoir essayé de me tuer qu'elle se<br /> reproche, mais c'est surtout de ne pas y être arrivé! Par contre elle adore les autres enfants qu'elle a eu avec son primate du cerveau. Bon je ne vais pas vous écrire un livre, et je dois dire que<br /> cela m'énerve un peu de parler de ma mère car c'est déjà pénible d'être rejeté par elle. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre gentillesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BONSOIR LILI,les coms sont les lettres que l'on ne reçoit plus ,on a changé de moyen se communication ,j'ai l'impression que d'ouvrir son ordi c'est comme attendre le facteur!!!il a fait une belle<br /> journée ,un peu froid sans plus ,demain ça doit changer,attendons .excellente soirée et douce nuit dans les bras de morphée bisous dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire, vous êtes la bienvenue sur mon blog. Vous savez, ce qui est vraiment insupportable, c'est de constater que l'on a une famille qui habite près de chez soi y compris ma<br /> mère et qu'elle ne me cotoye pas, et que par contre des gens que je ne connais pas et qui habitent à des centaines de kilomètres de chez moi sont pour la plupart de vraies amies virtuelles et<br /> sincères. Je l'ignore, mais peut-être que certains internautes sont dans le même cas que moi en ce qui concerne l'indifférence de leur famille, et si c'est le cas, ça dénote l'état de notre société<br /> dit civilisée. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre gentillesse à mon égard.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour tendresse merci pour tes passages trés sympa de ta part j'espere que tu va bien le temps chez moi soleil ciel bleu mer belle un peut de vent mistral frais je passe te souhaite un bon<br /> vendredi a bientôt bises amicale michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour tendresse merci pour tes passages trés sympa de ta part j'espere que tu va bien le temps chez moi soleil ciel bleu mer belle un peut de vent mistral frais je passe te souhaite un bon<br /> vendredi a bientôt bises amicale michel003<br /> <br /> <br />
Répondre