Bonjour Mes Amis et Amies

Publié le par tendresse

http://i49.tinypic.com/jb0d3s.gifBonjour , il fait tres froid et la neige va arriver dans ma région .....De belles décorations de maisons un peu partout et Noël approche ...En cette période de Fêtes il faut penser aux malades et prier afin que beaucoup de guerisons aient lieu......Je vous souhaite une tres belle journée en restant si possible bien au chaud ...Bise...Lili 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir. Si tu es dans la neige, ça ne doit pas être facile. Pour le reste.... bon courage ! Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour lili neige ou pluie chez toi ici c'est de la pluie... verglas ... ça glisse bonne journée bises  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous de Madere a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour lili restes bien au chaud ça caille dur bises bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour lili<br />  oh oui on est obligé de penser a ceux qui sont dans la détresse de toutes sortes et je pense meme aux animaux que certains maitres laissent dans le froid sans abri<br /> figure toi que j avais laissée mon bac de pommes de terre dans le préau , je l aie vite rentrée ce matin , remarque il etait bien protégé quand meme ,<br />  la neige st annoncée aussi ou de la pluie ce qui serait encore moins bien a cause du verglas qui est plus traite , car la neige au moins on la voit<br /> ce matin je voudrais et je peux quand meme fonir d emballer mes petits cadeaux , j aie achetée de petites choses pour completer pour les 4 petits enfants , une jolie boite pour la petite , un<br /> assortiment de papier cadeaux et de noeuds et ficelle de couleur pour celle de 10 ans et pour celui de 13 ans ce sont des boules ajourrées pour mettre dans le sapin et pour le grand une boite de<br /> bonbons , tout cela c est pour faire un petit plus car ça ne faisait pas beaucoup sous le sapin , car la dans l ordre , le grand c est de l argent , le 2 eme c est une montre de plongée , sa soeur<br /> ce sont des dvd , et la petite c est un truc pour faire des dessins et voila<br /> je te souhaite une tres bonne journée bien au chaud en esperant ne pas avoir de coupures de courant ou il faudra mettre le groupe en route , tout est pres<br />  je t embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre