Bonjour Mes fidéles Amis et Amies

Publié le par tendresse

Bonjour mes Amis et Amies , je continue la lutte pour sauver des animaux, sans pour ça oublier la politique qui vraiment méne le monde a la catastrophe , les infos vous démoralisent , plus ça va plus les injustices augmentent , la misére , les gens sans abris , de quoi se révolter vraiment et se demander quand il y aura t'il du changement ? et des gens capables de gouverner notre pays correctement , la vie pour beaucoup devient infernale , la jeunesse est déboussolée , pas de ressources pour beaucoup , je pense qu'il est grand temps de reagir Tous et Toutes car c'est l'avenir de nos enfants qui se joue actuellement et de proposer du vent aux gens ne resoud pas leurs problémes et nombreux sont ceux qui perdent pieds avec la vie chére , sans compter les nombreux problémes dans l'education et surtout la VIOLENCE  qui est partout ,de pauvres gens en subissent les conséquences, il y a de quoi paniquer dans notre systéme et je pense que beaucoup d'entre vous serons d'accord avec moi , il faut tout changer pour un avenir plus beau , prevoir a ce que ceux qui nous gouvernent soient plus justes et essayent de faire en sorte que la paix régne sur le monde , que le bonheur soit pour tous et toutes , que de reformes a prévoir mais pas impossible si  la mentalité  change , que beaucoup prennent conscience qu'il faut protéger au lieu de détruire ....Je Prie le ciel que nous soyons plus heureux  et que nous puissions voir l'avenir avec espoir afin que le bonheur régne partout ...Merci de me lire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> "<br /> <br /> <br />  bonjour tendresse j'espere que tu va bien et les tiens aussi il fait plus chaud chez nous  qu'au mois de juillet la baignade et super bonne .. trés jolie photos  et<br /> commentaire...   je te souhaite un trés bon mercredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Amie lili.Impossible de me connecter avec guinguette.J'ai tout essayé mais ça ne marche pas.Désolé ma Lili,gros bisous,a plus atrd<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour lili<br /> je ne comprends pas ton lien détente ne fonctionne pas et n'est pas enregistré<br /> nous avons un beau soleil, c'est super<br /> bonne journée et gros bisous<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  bip bip tendresse sa va toi j'espere que tu a passe un bon et beau week-end   merci pour ta fidelité .....  jolie tes photos  et texte ..le temps soleil ciel bleu mer<br /> belle  je te laisse je te souhaite une trés bonne et belle journée de lundi a bientôt bises amicales michel003 .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre