Bonsoir Mes Amis et Amies

Publié le par tendresse

Bonsoir , j'éprouve énormement de colére et d'indignation l'orsque je vois que des monstres se balladent en liberté et perpetuent des crimes atroces ...Je suis vraiment de tout coeur avec ceux qui viennent d'etre touchés par ces grands malheurs ....Je souhaite vivement l'arestation des ces fous car il n'y  pas d'autres mots pour les qualifier .....Je met ces bougies pour le repos de ces morts innocents ...Je suis trés émue et triste ...Bonsoir a vous tous et toutes ...Lilihttp://i40.tinypic.com/vzjvvl.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour lili<br /> hier mon internet a fait des siennes,impossible de me connecter<br /> beau soleil encore aujourd'hui et je pense aller dans mon jardin<br /> bonne fin de journée et gros bisous<br /> janine<br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens te souhaiter un bon week-end et je te fais pleind de bisous<br /> ton amie<br /> janine<br /> <br />
Répondre
N
<br /> enfin ils l'ont eu,mais pas en vie<br /> c'était un fou ce jeune.voila où l'endoctrinement conduit<br /> c'était la France qu'il visait  et non une religion<br /> bonne fin de journée et gros bisous<br /> janine<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir ma chére Lili, en effet de bien tristes évenements. Nous allons bien et JC va bien maintenant lui aussi. Il avait commencé de bêcher le jardin vendredi dernier mais dimanche la neige<br /> était de retour ainsi que lundi, on attend le retour du soleil. Les enfants vont bien eux aussi. Notre petit Bastien est avec son école pour la semaine à Paris, il était tout content d'y aller.<br /> Ménage toi car même car le jardin est fatiguant, nous on met une ceinture car on a les vertèbres d'abimées tous les deux. Bonne soirée et de gros bisous ma chére Lili<br />
Répondre
N
<br /> comme je te l'ai écrit hier,qui sème la tempête la récolte<br /> on ne cesse en ce moment de dresser les communautés les unes contre les autres<br /> le fanatisme quel grand malheur<br /> j'ose espérer qu'il sera châtié<br /> bonne soirée et gros bisous<br /> janine<br />
Répondre