Superbes Loups ..Protégons la nature avant qu'il ne soit trop tard

Publié le par tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour tendresse merci pour ta  fidélité  alors ce week-end bien passé!!!!! tres jolie tes photos .....le temps beau et chaud alors pour moi la montagne  fin de semaine  si<br /> tout va bien  je suis en haute savoie en montagne """les balcons du léman ""thollon les mémises"""  a 15km d'evian les bains en  face a lausane suisse..je te souhaite un trés bon<br /> debut de semaine a bientôt bises amicales  michel003<br />
Répondre
N
<br /> bonjour liliane<br /> je commence à m'inquiéter,je n'ai plus aucune nouvelle de toi.que deviens-tu?<br /> passes un bon week-end<br /> gros bisous de ton amie<br /> janine<br /> <br />
Répondre
N
<br /> simplement ,je passe te souhaiter une bonne fin de journée<br /> ce matin j'ai congelé mes haricots mi-sec<br /> encore un beau soleil<br /> gros bisous de ton amie<br /> janine<br />
Répondre
N
<br /> bonjour ma lili<br /> la nuit dernière,nous avons eu de gros orages,sans trop de dégâts,mais j'ai mal dormi<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> gros bisous de ton amie<br /> janine<br />
Répondre
K
<br /> voilà gastro faîte ce matin, ulcère qui cicatrise, elle m'a refait deux biopsies<br /> <br /> <br /> très chaud aujourd'hui, demain la météo annonce encore plus, demain matin je vais dans un centre de rééducation ouvert au public, sauna, hamam, jaccuzi, piscine, ça me fera le plus grand bien.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre