Bonjour Mes fidéles Amis et Amies

Publié le par tendresse

http://i50.tinypic.com/2n6vy83.gif
Bonjour , chez moi temps instable....Une pensée pour les personnes qui ont subit des désartres avec la tempête , la nature se rebelle et je pense que ce n'est pas terminé ....Beaucoup ne respectent rien , le principal c'est de faire du profit et malheureusement  beaucoup en font les frais .....Pourtant que de beautés a protéger, mais je pense qu'il est bien tard ....Il est tout de méme impensable que certains se déménent pour l'ecologie et la protection de la nature et qu'a côte de ça des vandales saccages et prennent plaisir a tout détruire....Cherchez l'erreur? ....¨Passez une belle journée ...Bise ..Lili 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour ma Lili, ce matin -7,5° et  il fait un beau soleil avec du vent froid 3° mais pas grave nous allons marcher. J'ai l'épaule droite et le cou qui me font souffrir, difficile de<br /> bouger, l'arthrose se régale chez moi. Prends grand soin de toi et va balader avec Wesley, tu as raison. Ne t'inquiétes pas pour l'accusé de réception, tu n'auras jamais de réponse de la<br /> préfecture. Penses à toi ma Lili, prends bien ton traitement pour la tension. Bonne fin de journée et gros bisous ma douce Lili chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> nous avons aujourd'hui un petit rayon de solei mai la température est froide pour la saison<br /> joyeux après-midi et gros bisous de ton amie<br /> janine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour lili, j'espère que tu vas bien car je ne n'ai plus le plaisir de te voir sur mon blo amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />  c est avec un froid bien vif que je me leve ce matin , je suis deja sortie deux fois avec ma petite ESKA pour ses besoins , car elle elle n attends pas , aussitot levée elle sort ; la semaine<br /> prochaine je crois que l hiver revient carrement en puissance avec des moins sept degres<br /> aujourd hui sera une journée de ménage je pense car hier on avaient des invités ,ça c est bien passé , a part que notre jeune veuve avait le coeur ailleurs c est obligé c est la premiere que l on<br /> se retrouvait tous ensemble , mais sans son mari dcd le 4 janvieer , la vie est dur , ce sont des gens riches mais la preuve que l argent n arrange rien , enfin cet argent ils l on gagné en<br /> travaillant car comme nous tous ils sont partis de zéro<br />  je te souhaite une magnifique journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> coucou ma lili ,je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre