Bonjour Mes fidéles Amis et Amies

Publié le par tendresse

http://i44.tinypic.com/6fxls7.jpg
Bonjour ..Je constate que le 1 avril ( jour des farces et attrapes) est en avance en 2010.....Je pense que beaucoup de retraités vont penser comme moi ....a quoi joue le gouvernement ? Si c'est un jeu ou l'on doit s'eclater de rire je voudrais des explications sur la régle .....Ne croyez vous pas que c'est une honte dans notre pays de voir des retraités chercher dans les poubelles de quoi eviter de mourir de faim , sans compter ceux que l'on expulse de leur logement car ils ne peuvent plus payer , une décheance qui devrait pousser le monde a voter contre toutes ces injustices, si encore il n'y a pas de magouille dans ce domaine , il faut voir clair et faire en sorte que toute cette misére prenne fin ....Je garde le meilleur pour cloturer mon article ...Lisez bien , ou prenez vos lunettes ...Augmentation des retraites 0%9 ....quoi acheter  avec cette somme ? Je pense qu'il faudrait afficher les taux d'argent que beaucoup d'hommes politiques se mettent dans les pochent ...Je souhaite que beaucoup méditent pour comprendre le pourquoi la misére est de plus en plus importante et d'essayer d'agir pour que les gens qui ont passés une vie a  travailler pour jouir d'une retraite bien méritée ne soient pas obligés de subir  l'humiliation d'une aumône faite par ceux qui nous dirigent .....Merci de me lire, mais j'ecris ce qui me revolte et j'espére que vous me comprendrez .....Passez une belle journée...Bise ...lili
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonjour ma lili je suis entièrement d'accord avec toi sur tout ce que t'as écrit c'est une  honte de traiter les gens de la sorte j'ai mal au bras gauche ma tendinite s'est réveillée ,c'est<br /> vraiment embétant pour faire le ménage ,,,,,,passe un bon dimanche gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Lili<br /> Nous avons un point commun,San antonio.(D'ailleurs Béru et Pinuche t'envoient une grosse bise)(la grosse est allée voir le coiffeur)<br /> Réponse,oui je suis du Gers.Le pays ou tout est bon (faut bien rêver)enfin pas trop mal.Soleil,les gens sont assez gentils(hum)mais accueillants(ça c'est vrai!surtout moi)sur l'image des<br /> mousquetaires le barbu qui oublie de sourire c'est moi;faut pas le dire elles vont toutes me courir après(encore une fois j'ai bien le droit de rêver)<br />  Je te fais de très gros bisous,et je suis très content de te"connaître"<br /> Pierrot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Lili.Dans tes textes et coms tu me rappelles queiqu'un que j'aimais beaucoup,Frédéric Dard.Je partage ton avis sur toute la ligne.Pendant cinq ans il me restait pour me nourrir cent vingt<br /> par mois.Alors je sais ce que c'est que de serrer la ceinture.<br /> Des voleurs se sont servis,des incapables nous ont fait perdre beaucoup de notre vie,les autres sont là pour continuer a se remplir les poches a notre santé.<br /> En parlant de santé,on a une bonne médecine,la preuve:<br /> Nous  avons pris quelqu'un sans cerveau, sans cœur et sans testicule, nous l'avons nommé PRÉSIDENT et maintenant, TOUT LE PAYS cherche du travail<br /> !!!<br /> (pris sur le net)<br /> Très gros bisous Lili,et a quand tu veux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> bonjour ma lili ,voilà du contret avec las 0,9% d'augmentation de mon bertou( artisan) on pourra s'acheter un kilo de saucisses fraiche chez lecler de rodez!!! pour i mois bien sûr......on va se<br /> regaler mais les rations seront petites !!!!!sans commentaire!!! le soleil lui aussi est enconre au rabais bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Lili, je suis comme toi tout autant révoltée d'autant plus que l'augmentation ne couvre pas les pertes qu'on a et c'est toujours les mêmes poires qui en souffrent. Je voudrais dire juste<br /> un exemple.<br /> Chaque député à une enveloppe officielle de plus de 17400 euros par mois ( sans compter ce qui n'est pas officiel et que j'aimerai bien mettre dans ma poche). En fait les 577 députés nous coutent<br /> 10 039 800 euros par moi soit plus de 120 millions d'euros par an. Je trouve cela nettement exagérer pendant que d'autres font les poubelles comme tu dis<br /> pour survivre . Le soleil brille ma Lili et je suis contente c'est la 1ere fois que j'étends mon linge dehors, il suffit qu'il sente pas mauvais quand je le ramasse. Bon vendredi et de gros<br /> bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre