Bonjour Mes fidéles Amis et Amies

Publié le par tendresse

Bonjour , je voudrais vous remercier de vos gentils coms , j'ai éprouvé le besoin de prendre un peu de lest avec mon blog .....Mon moral remonte et je suis contente de voir que beaucoup ont realisés qu'il fallais changer les choses...Ensuite j'ai la chance d'avoir auprés de moi ces temps ci un de mes petits fils et qui a vraiment le don de me pousser a réagir , il m'aide beaucoup pour mon jardin , nous avons de bonnes crises de rire ensemble et j'ai une bonne complicité avec lui .....Merci de m'avoir aussi par vos messages encouragé de revenir sur mon blog .....Nous passons tous par des moments de crise morale et physique alors il faut ne pas se laisser aller et c'est là que nous sommes content d'avoir elevé des enfants quelque fois avec des situations trés dures, mais quelle joie de les avoir ....Pour rester jeune, un reméde tres éfficace cotoyer la jeunesse car méme si quelque uns tournent malheureusement mal , d'autres valent le coûp que l'on se batte pour assurer leur avenir ....Je vous souhaite mes Amis et Amies une trés belle journée ...Bise ...Lili
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour Lili.C'est très bien de ne pas laisser tomber.Tu as beaucoup de chance avec ton petit fils.Il est vrai que nous avons a traverser des moments assez difficiles.Si on "s'accroche" on arrive a<br /> surmonter pas mal de choses.Mais quelle joie ce doit être d'avoir quelqu'un a ses côtés pour aider.Je te souhaite une bonne journée,je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre