Bonjour a Tous et Toutes

Publié le par tendresse

Bonjour a Tous et Toutes ...Une gentille pensée aujourd'hui pour notre amie Dany qui a eu des problémes de santé et a qui j'envois de gros bisous et tous mes voeux de bon rétablissement .....Je remercie aussi ceux et celles  qui méme pendant mon absence m'ont toujours ecris et fait confiance , des amitiés comme celles ci sont d'un gros réconfort pour moi et je vous fais également a vous tous et toutes de gros bisous ....Passez une belle journée ...Votre amie trés reconnaissante Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour lili<br /> je ne savais pas que dany avait été malade.elle avait écrit sur son blog qu'elle était partie en Grèce pour une opération(c'est ce que j'ai cru comprendre)<br /> nous avons aujourd'hui du soleil ,mais le fond de l'air reste frais,mais maintenant nous sommes presque à la mi-octobre<br /> bon week-end et au plaisir de te lire<br /> gros bisous<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre