Bonjour a Tous et Toutes

Publié le par tendresse

Bonjour , je vous souhaite une trés belle journée ....Merci de votre amitié ..Bisou aToutes et Tous ...votre Amie Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> avec toutes mes excuses  pour ce long silence, mais les journées sont vraiment trop courtes pour moi, très occupées avec les cours que je fais à ma fille, les travaux, le ménage, popotte,<br /> mais je ne me plainds pas, ça veux dire que je suis en vie<br /> <br /> <br /> milll bisous du coeur en espèrant que tout va pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir ma lili ,<br /> <br /> <br /> le temps passe et nous eloigne du blog ,pas le temps et puis la santé aussi .j'ai due etre opérée debut octobre ,rien de méchant mais il fait le faire ,maintenant les petits ...<br /> <br /> <br /> c'est super de s'occuper a restaurer des poupées ,je reconnais ta generosité .bonne soirée bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est trop beau ton petit chat!!!!<br /> nous avons eu du brouillard toute cette matinée,le chauffage maintenant est rallumé<br /> passes une bonne fin de journée<br /> gros bisous<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre