Joyeux Hallowenn

Publié le par tendresse

Un peu de bonheur et de joies aux enfants pour cette fête qui leur permet de se déguiser et attention aux bonbons c'est mauvais pour les dents ( rire ) bisous a tous et toutes ....Votre amie Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> merci de ton passage et de tes souhaits tu es sympa , ça fait bien plaisir d avoir des copines<br /> <br /> <br /> les années défilent de plus en plus vite c est fou mais que pouvons nous y faire sinon suivre la cadence<br /> <br /> <br /> j aie été sper gatée pour mon anniversaire par tous les miens , que du bonheur<br /> <br /> <br />  je t envoie toute mon amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne cesse de contempler ta création,c'est super beau<br /> un petit bonbon ne leur fait pas de mal et ça leurs fait plaisir<br /> bon week-end et gros bisous<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir lili  bien longtemps que j'etais passé  j'espére que la santé est bonne  ambiance sur ton blog ça donne envie de pousser les meubles et d'entamer la danse !!! ( sourire )<br /> je te souhaite un bon week end  bises  jef<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour liliane<br /> elle est superbe ta création<br /> avec mon mari,nous avions préparé des bonbons pour les enfants,mais personne est venu<br /> nous avons eu un peu de soleil,mais maintenant le ciel se couvre<br /> bonne soirée<br /> gros bisous de ton amie<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre