Bonne Soirée

Publié le par tendresse

Bonne soirée a Tous et Toutes ....Merci de votre fidélité ......Bisou a+++++Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> elle est bien belle ta rose!!<br /> <br /> <br /> ce matin nous avons un ciel qui est brumeux et nuageux,mais pas froid pour la saison<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> ton amie<br /> <br /> <br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Chère Lili, je suis en retard pour te répondre, j'ai eu un petit ennui, un tendon déplacé au poignet mais il est remis en place et je fais attention. Je peux te dire que sur le moment ça<br /> fait très mal. Je vois que tu es toujours occupée pour le Noel des enfants. C'est gentil de ta part et tu vas faire des heureux. Je regrette beaucoup mais je préfère profiter directement<br /> quelqu'un que de donner à des associations car au moins je sais où ça va. L'autre jour au parking à côté de la machine à ticket, il y avait un monsieur avec un chien, je lui ai donné 3 euros,<br /> c'est pas le Pérou mais je ne roule pas sur l'or aussi. <br /> <br /> <br /> Voilà ma Lili, j'espère que tu vas bien, aujourd'hui il a fait très beau, plus de 22°, pas de chauffage, c'est bien, on fait des économies.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous ma chère Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre