Bonjour Mes fidéles Amis et Amies

Publié le par tendresse

Bonjour mes Amis et Amies , si vous saviez le bonheur que j'éprouve de lire vos gentils coms car je suis trés occde295d71upée et malheureusement je ne peus pas etre regulierement sur mon ordi , mais votre fidélité et gentillesse est un super réconfort pour moi et je vous en remercie , je vous aime beaucoup et je fais fais un gros bisou pour vos adorables passages a++++Votre amie Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour ma chére Lili, j'ai recu pas de problème et merçi beaucoup de tous les 2. Il a fait orage cette nuit et des averses maintenant. Tout le monde va bien, c'est le temps qui va pas. On est<br /> pratiquement à l'automne. Ramasse bien les haricots mais fait le par étape car sinon tu vas avoir mal au dos. Bon dimanche et gros bisous ma chére Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci petite lili pour ton com si sincère<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une petite pause s'impose, je viens d'apprendre par mail, le décès de mon  "frère de coeur", que j'avais connu au temps des blogs sur orange, je l'avais bcq aidé moralement, j'avais évité<br /> son suicide en prévenant les secours afin qu'il le localise, il avait repris du poil de la bête, puis a ressombré.........je suis triste c'était un homme tellement gentil.........parfois je<br /> m'investie de trop, mais c'est tellement sincère<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort TITE LILI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et pan!dans la flûte!Bonsoir ma Lili unique et préférée.J'ai reçu un com de guinguette,mais je n'ai pas son adresse pour répondre.Alors les bisous pour elle je te les fais a toi.Plus les tiens ça<br /> fait un gros paquet.Je ne reste pas longtemps,le micro ondes vient de  m'appeler,alors tant que c'est chaud j'y vais.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit avec plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> juste un petit passage pour te souhaiter une bonne journée<br /> j'attends ton mail<br /> gros bisous<br /> janine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre