Bonjour mes Amis et Amies

Publié le par tendresse

Bonjour , regardez comme ces petits chats sont mignons ...Et bien hier ma fille m'a passé un coûp de fil ,elle avait devant chez elle receuillie une jolie petite chatte , elle venait d'ou ?Mystére , de toute façon au moins une qui ne sera pas sacrifié ou mise dans un sac poubelle comme j'ai eu la grosse peine il y a longtemps ( mes filles étaient petites mais ça les a marqué ) de le constater , des gens qui avaient balancé devant chez nous un sac avec des chatons dedans , nous en étions malades toutes les trois ....Comment qualifier ces gens là ? a part les traiter de pourritures vivantes ....Innutile de vous specifier que je suis toujours aux aguets l'orsqu'une une voiture s'arrête dans mon secteur ....Quelle honte , vous comprenez pourquoi certains m'ecoeurent !!!!!Gros bisous et passez une belle journée ...Votre amie Lili

http://i52.tinypic.com/11t4u2e.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te souhaite un très bon lundi**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma chère Lili, j'ai reçu merci beaucoup. Le facteur on ne sait plus à quelle heure il passe. En principe on a toujours reçu avant midi, maintenant ils ont changé les tournées donc c'est<br /> dans l'après midi qu'on a le courrier. Tout ça pour supprimer un facteur, tient donc, on paye de plus en plus cher les envois et on est encore plus mal servi. Les nuages sont là, il risque de<br /> faire orage cet après midi. Bon je vais préparer pour le repas. Bonne journée et gros bisous ma chère Lili, encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> petit coucou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou Lili<br /> <br /> <br /> Alors comment  c'est chez toi ! je parle du soleil (rire) chez nous c'est toujours pluie on va avoir très dur cet hiver ! tu nous manques .....comme ce soleil ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre