Bonjour

Publié le par tendresse

Bonjour ...Si le monde pouvait realiser le danger que nous courons actuellement et bien je pense que beaucoup auraient l'intelligence de comprendre l'importance de tous nous donner la main ,nous devons  etre solidaire et que la tragedie du Japon devrait donner a réflechir a beaucoup ,car nous ne sommes pas a l'abri de trembler pour nos enfants , petits enfants et il faudrait  beaucoup d'amour ,de compréhention et surtout ne pas vouloir l'impossible dans ce monde de modernisation qui va trop vite , c'est joli le progrês, mais il faut etre lucide et en vouloir un peu moins de maniére a protéger notre belle nature qui nous donne ce que nous avons besoin , ce qui tue le monde est le profit , on detruit , on abat des arbres de nos superbes forêts pour faire du papier afin que nos boites a lettres soit bourrées de pubs pour pousser les gens a acheter plus et toujours plus ..Jusqu'ou ça va aller ? l'air est pollué , la couche d'ozone mieux vaut ne pas en parler , tout va etre détruit pour que certains puissent jouir d'un luxe pas possible pendant que d'autres ne peuvent méme pas se nourrir corectement et c'est tout de méme une sacré leçon d'entendre aux informations que des gens n'osent plus manger car les légumes ont un taux de radiation plus qu'elevé , alors ,quoi déduire de cette dure realité , des milliers de morts car notre nature n'est plus contrôlable .....J'espére et je pense que beaucoup sont comme moi que les gens vont avant de mettre un bulletin dans l'urne en 2012 bien réflechir et je pense qu'il est grand temps de reagir avant qu'il ne soit trop tard ....Je sais que sur les blogs beaucoup ont du coeur ,alors il faut une chaine d'amour et non de haine pour tous ....Merci de me lire et peut etre que je serais comprise dans ma démarche , je voudrais que la solidarité tromphe et que le monde redevienne un paradis pour tous , que tous soit logés correctement , qu'ils puissent manger a leur faim , surement une utopie mais j'y crois et avec certains d'ici j'ai grande confiance......de l'Amour c'est tout ce qu'il faut pour resoudre tout ......bise a vous tous et toutes car je vous aime beaucoup ....Votre amie LILI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Lili.Tu as raison sur toute la ligne.Mais combien réagiront positivement?Il y a des années que j'essaye de faire quelque chose mais personne ne veut suivre.Certains ont peur de<br /> s'investir,d'autres du "qu"en dira t on"(parce que pas assez couillus)ou bien s'occuper de quelque chose en tant que bénévole,hors de question....on ne veut que ce qui rapporte.J'ai même reçu des<br /> menaces me disant de m'occuper de mes affaires.Alors on fait quoi ou comment?Si les cons décidaient de l'être un peu moins,on pourrait entrevoir un avenir meilleur.Mais il y en a tellement que<br /> ceux de l'année prochaine ont dû arriver en même temps que les autres.<br /> <br /> <br /> Bon j'arrête mes élucubrations,je vais au jardin ce sera plus positif.Belle journée et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Lili tendresse, tu es encore dans ton jardin, tu sèmes, si je savais qu'il ne gèle plus, je ferais pareil mais???? Notre cher voisin nous fait sentir ces odeurs, c'est vraiment la<br /> puanteur, alors impossible d'aérer. Mais je m'occupe de lui.  Hier on avait 28,6°, c'est presque l'été. Ce matin le ciel est brumeux, mais je pense que ce sera beau après. Prend soin de toi<br /> et repose toi un peu aussi. Bonne journée et gros bisous ma chére Lili, on sait bien marré!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonsoir lili ,il fait beau c'est super ,voilà mon cabanon dans les vignes !!!!lol bonne soirée gros bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma chère Lili, on a reçu aujourd'hui, mais dis donc ça a mis du temps, je sais pourquoi, ne mets plus ton adresse en dessous car elle a du retourner vers chez toi avant de venir ici.<br /> Merci beaucoup on va regarder, je pense qu'on va se régaler. Grand soleil et même pas de vent. On vient de marcher, mais j'ai de la difficulté pour respirer dès qu'il fait chaud, c'est<br /> mon insuffisance respiratoire. On a plus de 27°, je sais pas ce qui va nous faire par la suite. Bonne fin de journée et gros bisous ma chère Lili et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre