Bonjour mes Amis et Amies

Publié le par tendresse

Bonjour , je voudrais me faire pardonner de vous avoir négligé , merci de votre fidélité , je me suis trop acharné aprés mon jardin et croyez qu'avec les ampoules que j'ai aux mains et bien je pourrais éclairer mon hameau pendant une huitaine de jours ( rire ) si je produisais du 220 volt ....Je vous fais de gros bisous de m'avoir toujours envoyé de si jolis coms , votre gentillesse me touche énormement ...A present ça va etre plus calme et croyez que je vais venir plus souvent prendre de vos nouvelles ...Je vous fais de trés gros bisous et encore merci de votre amitié ..Votre Amie Lili

http://i54.tinypic.com/wrf2fl.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir Lili.Alors c'est toi la fée électricité?Il va falloir que tu joues "relâche" un peu sinon tu vas y laisser la peau.Et là tu ne pourras pas profiter de ton travail.Ici c'est comme chez toi<br /> c'est sec.Avec interdiction d'arroser.ma réserve de flotte est a sec.C'est vrai que  la pluie serait la bienvenue.Il va falloir faire comme les indiens,la danse de la pluie.A part ça rien de<br /> nouveau.Je te souhaite une bonne nuit,et je t'envoie de très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre