Bonjour a Tous et Toutes

Publié le par tendresse

Bonjour , l'automne est là et les arbres perdent leurs feuilles petit a petit, mais quelles jolies variations de couleurs dans notre belle nature , devant chez moi ,   je n'avais jamais vu tant de noix , deux ans sans en voir une et là cette année j'en ai ramassé beaucoup , j'en ai laissé afin que les ecureuils puissent faire leurs reserves pour cet hiver .....J'ai preparé des boules de graisse pour les oiseaux ainsi que des graines .....J'eprouve tellement de plaisir a les voir devant chez moi , c'est un vrai bonheur d'entendre chanter les tourterelles qui me remercient a leur maniére ........Cela ne m'empéche pas de penser aux gens qui malheusement vont encore souffrir cet hiver ....Il est aberrant que des personnes souffrent encore du froid alors que  beaucoup de locaux sont vides ...Pour  la nourriture on préfere jeter plutot que de perdre de l'argent , quel systéme !!!!En plus on ferme les usines , on licencie , les gens se retrouvent  completement lessivés , abattus par tant d'injustice.......IL faut esperer que tout s'ameliore et tres vite , autrement nous courons a la catastrophe et vite .......L'espoir ...L'espoir .......Je vous souhaite mes fidéles Amis et Amies une tres belle journée .....Votre Amie Lili
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour douce passion (cerise) bien sur je suis michel 003 rêves et passions sur orange merci pour ton passage avec ta permis.... je te mes en fav chez moi super de ce retourve cela me fait trés<br /> plaisir la c'est pas orange mais sa marche pas trop mal beaucoup d'amis sont la aussi je te souhaite un bon mardi a trés bientôt j'espere michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les noix fraîches, mon mari adore !<br /> ici encore du beau temps qui m'encourage à me mettre au ménage, repassage et ce soir aquagym<br /> peut-être une balade si je n'ai pas pris trop de retard<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir mon amie, je ne t'oublie pas après cette journée chargée, j'ai marché comme ton chat blanc sur ton animation, et ce soir je ne vais pas demander mon reste. Bisous Lili, Chris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est toi cerise?heureuse de te retrouver, j'espère que tu vas bien - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous lili - ton blog me plait bien - j'espère à bientot - amitié de mia<br /> <br /> <br />
Répondre