Je vous souhaite mes fidéles Amis et Amies une tres belle soirée

Publié le par tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour ma Lili, c'est super ton retour et j'espère que ton ordi va être sage maintenant. Ici 11° ce matin, j'espère que ce sera meilleur qu'hier. Tranquille aujourd'hui, je pense que je vais<br /> éplucher un peu des chataignes car je crois qu'elles vont se gâter si j'attends que ma fille les épluche, avec les vacances et les 3 petits et son boulot, sans commentaires. Je te souhaite un bon<br /> dimanche et gros bisous ma Lili chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma belle,<br /> ravie de te retrouver, de plus je rentre de voyage (un mois en Tunisie)<br /> je me suis organisée sur over, tu trouveras mes voyages récents dans le sommaire, juste tu cliques sur le pays, puis sur le nom de l'article<br /> c'est mieux que sur orange, j'ai presque retrouvé tous mes amis j'ai même rencontré des blogueurs !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre