Bonjour Mes Amis et Amies

Publié le par tendresse

 Je vous souhaite un beau week end  avec si possible un temps ensoleillé , pour ce qui est de ma région ce matin il pleut ....Dans le var c'est vraiment la catastrophe ....Les innondations sont nombreuses.......Le réchauffement climatique n'arrange rien , la fonte des glaciers ,......   Gardons espoir pour les années futures et surtout pour l'avenir de nos enfants ......Bisou a vous Tous et Toutes ...Votre Amie Lili
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou,comment ca va,pas facile l'informatique,courage,je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour lili grosse pluie ce matin un temps a rester sous la couette bises a plutard<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Lili, les inondations ne sont pas uniquement dues au réchauffement climatique mais à l'urbanisation anarchique des villes (béton, remembrement, etc.). Gros bisous ma Lili et bon W-E, Chris<br /> <br /> <br />
Répondre