Bonjour mes Amis et Amies

Publié le par tendresse

Bonjour , je vous souhaite une belle journée... ( une bonne nouvelle) au moins coté méteo , le printemps arrive..Pour le reste il faut carrement garder espoir dans un avenir qui comme nous l'espérons tous, sera meilleur ..Nous sommes des pions sur un échiquer et c'est tout juste si l'on ne nous guide pas avec des ficelles comme des marionnettes .....Je ne voudrais pas vous gâcher ce dimanche que j'espére trés beau pour vous tous et toutes , avec du soleil cet aprém ça va arranger un peu le moral ...Passez une belle journée et merci d'étre là c'est super réconfortant de lire vos coms adorables , je vous fais un gros bisou a++++votre amie Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> coucou tendresse, pourquoi ton image  a été supprimé sur ton article ??? était ce si contremettant ? hihihi, je te souhaite une belle journée,bisous<br />
Répondre
N
<br /> bonjour liliane<br /> tu as mis une superbe image.moi aussi je suis contente d'être de retour parmi vous<br /> du soleil mais une température bien fraîche<br /> bonne fin de journée et gros bisous<br /> ton amie<br /> janine<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour mon amie  Lili.C'est vrai qu'avec le soleil la tête est plus légère.Il va falloir couper quelques ficelles ,on est pas des marionnettes.On ne va pas se laisser emmerder par des<br /> zigomars qui s'imaginent pouvoir tout diriger.Il ne faut pas qu'ils pensent pouvoir tout diriger comme les dictateurs dans certains pays.Ici ils risquent d'en prendre une dans le bocal.Mais bon<br /> laissons ça de côté pour le moment.On va profiter du beau temps pour aller se balader ou bien faire le jardin,ou aller a la pêche.J'ai eu la visite de jukbox une personne amie avec toi(vu la<br /> façon dont elle s'exprime)Je t'embrasse ,bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Mais non ma puce nous ne sommes pas des pions et heureusement, c'est nous qui fabriquons notre vie, il n'y a personne au dessus de nous. Pas de ficelle, pas de destin, c'est nous qui décidons de<br /> notre chemin. je suis fataliste et je retombe toujours sur mes pieds, même si je suis partie de travers hihihi, allez c'est ma philosophie, peut être pas la tienne, mais je t'envoie plein de<br /> bisous positifs pour démarrer ta semaine;<br />
Répondre
L
<br /> coucou ils sont trop mimi tes petits chats jdr merci de ta visite qui ma fait plaisirs je t"écris en regardant mon film sur la 1 jspr que ton dimanche c'est boen passer le moral va être bon vu le<br /> temps soleil solei ca va nous permettre de profiter du jardin bonne nuit bisous <br />
Répondre