Des roses pour toutes ces mamans et papas courageux

Publié le par tendresse

Bonjour , aujourd'hui je remet une couche pour fêter beaucoup de Femmes, méres courageuses qui se battent malgrés les déboires de la vie ,souvent avec un compagnon qui a le malheur d'étre au chômage et ces femmes se démenent avec beaucoup de forçe de caractére pour subvenir aux besoins de la famille et  d'assumer  de nombreux soucis financiers , j'en connais pour ma part et c'est pourquoi je rend hommage a leur volonté de ne pas se laisser abattre et pour cet article j'espére de tout coeur avoir l'approbation de beaucoup d'hommes ....Que des monceaux de fleurs soient pour remercier ces mamans et papas   qui se privent afin que leurs enfants puissent  vivre dans un futur plus beau et que la misére soit surtout  enrayée ....Que ceux qui nous gouvernent soient plus justes et qu'ils fassent en sorte que des gens puissent avoir du travail bien remunéré et non a etre obligé d'http://i39.tinypic.com/350s2lv.jpgaller mendier pour nourrir les enfants ....Il y aurait des pages entiéres a vous marquer sur ce  que je ressent , je suis trés triste pour beaucoup mais je garde espoir que tout n'est pas perdu si ces mamans et ces papas volontaires agissent dans le bon sens pour le futur et que le soleil brille a nouveau pour tous ...Merci de me lire , je vous embrasse tous et toutes car je sais que parmis vous il y en a beaucoup qui vont se battre .....Votre amie LILI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop de gens travaillent maintenant pour des salaires trop bas, quand il n'y a pas assez d'argent pour faire vivre une famille c'est un drame pour toute la société, nous en sommes arrivé là parce<br /> que ce monde de compétition ne favorise que ceux qui ont de l'argent, mais en plongeant le peuple dans la famine on allume un incendie que nul ne saura éteindre<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
N
<br /> bonjour lili<br /> enfin j'ai mon haut débit et pour l'instant fonctionne trrès bien et vite<br /> pour la journée de la femme,je n'y crois pas trop car c'est tous les jours que cet hommage devrait leurs être rendu<br /> attends encore un petit peu pour m'envoyer des pps car en ce moment,vu le retard que j'ai pris,je n'aurais pas le temps de les écouter<br /> j'ai laissé un com sur ton autre blog et j'ai écouté la musique<br /> bon week-end et gros bisous de ton amie<br /> janine<br />
Répondre
L
<br /> coucou je suis emplement d'accord avec article vive les femmes,jspr que ta journée c'est bien passer bisous et bonne nuit<br />
Répondre
D
<br /> Bel article que tu as écrit là, les femmes sont fortes et assument souvent tellement de choses sans se plaindre que l'on a l'impression que tout est facile. Je te souhaite un bon weekend avec<br /> plein de tendresse autour de toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Chère Lili, tu vois moi aussi je suis un peu à l'ordi. On ne regarde pratiquement pas la télé car on vois toujours les mêmes et JC l'éteind aussi sec. JC va très bien, on a vu la<br /> chirurgienne le 29 février, encore le mois de mars à ne pas trop forcer, il est vraiment content de son opération. Tu sais nous aussi nous n'avons pas eu beaucoup de neige, le plus qu'on a eu<br /> c'est fin janvier juste au moment où JC était à l'hopita. Sinon une fine couche de temps en temps mais beaucoup de froid pendant presque 3 semaines. C'était dur ici pour se chauffer, on avait que<br /> 16° dedans la maison. Je suis contente pour Weslhey et tu sais il est grand pour voler de ses propres ailes, tu l'as beaucoup aidé. Toute la famille va bien, ma Linda finit aujourd'hui son stage<br /> de 15 jours à la jardinnerie, elle était à Mende donc elle mangeait avec son père et sa soeur à midi. Mon fils porte le manger pour lui tous les jours alors il prend aussi pour Mélany qui est au<br /> lycée à Mende et au moins elle mange car c'est une difficile. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Bonne fin de journée et on t'envoie plein de gros bisous ma chère Lili <br />
Répondre