Bonjour mes Amis et Amies

Publié le par tendresse

http://i50.tinypic.com/t0kjdc.gifPlus je vois comment agissent certains étres que l'on dit humains plus je me rapproche des animaux ....Ils vous donnent énormement d'amour , alors soyez attentifs et veillez a ce qu'ils ne manquent de rien , on ne prend pas un animal comme un bibelot ...Ils ne demandent que de l'amour et des soins .....Merci de me lire et de comprendre mon dur combat pour proteger tout animal  de la cruauté de beaucoup de gens   ........Bise a vous tous et toutes qui passez ici  ....Votre amie Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour liliane<br /> hier j'ai tout effacé mes données en faisant une fausse manœuvre<br /> je vais essayer de tout remettre en ordre aujourd'hui<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> j'en bave pour tout mettre en ordre<br /> je n'ai jamais fait de confiture de potiron,mais je sais que certaines en font.<br /> le temps est pluvieux et maussade et la cheminée est allumée(heureusement que nous avons du bois<br /> gros bisous<br /> janine<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Chère Lili, merci de ta visite, je ne suis pas sur les blogs, on fait encore des travaux dehors, encore un peu de soleil , on a fait la murette pour mettre le grillage, les piquets sont<br /> scellés. Je viens te répondre avant d'aller au lit. Je t'avoue que je n'ai jamais fait de confiture de potiron mais tu en as plein sur le net, je te mets un lien tout à fait au hasard.<br /> <br /> <br /> http://annellenor.canalblog.com/archives/2010/01/18/16177832.html<br /> <br /> <br /> Voilà j'espère que tu vas trouver ton bonheur et tu me diras ce que tu as fait. Cette année j'ai pratiquement pas fait de confiture, heureusement que j'en ai encore de l'année dernière car JC en<br /> mange un peu le matin, moi c'est rare, une fois de temps en temps. Comme tu dis il va falloir bientôt chauffer, en ce moment on a 4° le matin. Bonne soirée et de gros bisous ma chère Lili, bisous<br /> à Wesley<br />
Répondre
J
<br /> bonjour liliane<br /> comme tu le dis si bien l'on n'est pas obligé de prendre un animal<br /> les notres font parti de la famille,malheureusement ils sont vieux<br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> gros bisous de ton amie<br /> janine<br /> <br />
Répondre