Bonjour mes Amis et Amies

Publié le par tendresse

http://i48.tinypic.com/23igsqc.jpgBonjour , adorable petit écureuil , ils savent mettre des réserves pour l'hiver ..Je laisse toujours quelques noix et noisettes afin qu'ils puissent se servir ....Essayons d'etre tous solidaires pour tous les animaux de cette planéte qui va a la dérive .....Merci a vous tous et toutes  ....Bise a++++Lili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour madame.<br /> <br /> <br /> venant de faire connaissance avec votre blog qui est merveilleux,moi auusi je suis pour la nature,la mer et une chose trés précieuse pour moi les animaux,je suis contre la maltraitanceenvers les<br /> animaux.<br /> <br /> <br /> je vous remercie du partage de vos belles images.<br /> <br /> <br /> je vois que vous faites des petits montages sur vos image ,moi dommage je ne sais pas faire.<br /> <br /> <br /> pourrier vous m'expliquer comment je dois faire pour mettre comme vous des petites images a droite sur mon blog? et en ce moment je me trouver ennuyée ,quand j'appuie sur ajouter des photos ou<br /> images je ne peux rien faire,je vous remercie de vos conseils ,bien amicalement.<br /> <br /> <br /> mireille<br />
Répondre
J
<br /> bonjour liliane<br /> nous avons un noisetier chez-nous et les petits écureuils se sont servis<br /> je suis d'accord avec toi,nous sommes entrain de tout détruire en ce moment,c'est bien triste<br /> je te souhaite un bon week-end<br /> gros bisous de ton amie<br /> janine<br /> <br />
Répondre