Bonjour Mes Amis et Amies

Publié le par tendresse

Bonjour , ce matin chez moi grand vent ...Les arbres se dénudent a grande vitesse ....Les couleurs dans la nature sont superbes ......Chaque saison a son charme ...........Je vous remercie de vos gentils messages ....Passez une belle fin de semaine ....Bise ........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour tendresse   j'espere que tout va bien pour toi  excuse moi de ne pas passe souvent ....j'ais un probleme  sur ma box internet il faut la changer ....je<br /> reste chez moi   pas la forme  comme la box moi on me change pas  hihihihih bon week-end  merci pour tes passages bises amicale michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma Lili,<br /> Alors tu as peut etre pas trop de beau chez toi.<br /> Ici le temps n'est pas super, vent fort, gros nuages noirs et 12°.<br /> Jc m'a fait faire 8kms hier et je suis cassée aujourd'hui. On va faire une petite marche en plus il y a la chasse!!!<br /> J'ai passé mes commande pour le père Noel sur le net comme ça tranquille, pas besoin d'aller aux magasins<br /> Bonne fin de journée et plein de gros bisous ma Lili chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour lili <br />  je prends mon courage a deux mains pour venir sur les blogs , mais tout cela c est la vie et cette belle fille apres des menaces de mort (( elle etait enseignante , et maintenant aide<br /> soignante )) dans une classe , elle voulait proteger des enfants en grand danger , , donc deja depression et impossible pour elle de reprendre ce travail , elle reprends des etudes pour etre aide<br /> soignante et a trouvé tout de suite apres son diplome du travail dans un grand hopital et la rebelote nouvelle agression qui celui la a été carrement de trop , et l on voit que sa dépression est du<br /> a cela , car elle pleure sans arret et est toujours tres méfiante , elle ne crois plus en rien<br /> gros bisous , pour aujourd hui ce sera un copié collé , avec un petit mot pour chacun quand meme<br />  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir. Venant de ton comm. de chez Gilles-B2000, je me suis permis de faire un petit tour chez toi ! Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> bonsoir lili ,le temps nous coraind à rester au chaud à l'interieur ,les journées sont longues ...bonne soirée ,a toi.bisous dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre