Bonjour Mes Amis et Amies

Publié le par tendresse

Bonjour , depuis ce matin je rame pour avoir une connexion potable ..Chez moi grand vent et pluie , ce qui ne facilite pas les choses ...J'aurais voulu faire un petite coucou a chacun et chacune de vous...Je vous remercie de vos gentils messages et de votre fidélité ..Cà ira sûrement mieux demain , tout du moins je l'espére ...Passez une belle soirée ...bise ..Votre amie Lili
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour ma Lili chérie,<br /> J'espère que tu as passé un bon week end, il passe trop vite<br /> Le soleil brille avec un peu de vent, mais il fait déjà 18° à l'abrit. <br /> Ma lessive est entrain déssorée et je vais l'étendre dehors!!!!<br /> Bonne journée et plein de gros bisous ma douce Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour lili<br />  c est avec un temps assez doux ce matin que je commence ma journée et apres deux bols de café<br />  aujourd hui pas trop de choses a faire , nous avons des restes d hier et ce soir nous ne sommes pas la , donc apres les invités d hier midi ((11 )) il reste a passer l aspirateur et a laver<br /> le sol , autrement tout est ranger , ah si j aie une lessive a plier quand meme ,et je dois aller dans le centre ville dans la matinée pour acheter un canevas pour la belle fille qui est a l<br /> hopital , elle a demandée au docteur et a le droit (( demande a cause des aiguilles qui pourraient blessées ))et cet apres midi nous allons aller a RENNES la voir , hier elle etait chez elle pour<br /> la journée<br /> gros bisous et a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour tendresse j'espere que tu a passe un bon week-end  pour nous ble temps ni figue ni raisin comme aujourd'hui soleil nuage  je passece matin te souhaite un bon debut de<br /> semaine  pour moi ma live box marche quand elle veux pas facile et trés long de venir vous faire le coucou grrrrr   a bientôt j'espere bises amicale michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour ma belle, me voici de retour de week end chez des amis vraiment adorables, sincères et connus juste en vacances ... comme quoi<br /> bon maintenant je vous emmène tous en Equateur<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou lili ,c'est decidé j'adopte le minou! bonne soirée bisous dany<br /> <br /> <br />
Répondre